Guilde Virtus Unita
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ecthé encore et tjs "elle"

+2
darcturus
ecthélïon
6 participants

Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Ecthé encore et tjs "elle"

Message par ecthélïon Mer 5 Sep - 16:59

Bonjour, autant dire tout de suite les choses, lorsque j'ai été recruté il y a une semaine, je ne savais pas que j'allais l'être... J'en avais discuté avec Taille comme beaucoup s'en doute, mais le soir où j'ai été guildé, ça n'était que pour le HF de guilde, si on avait pu clean l'instance, et si cela pose un soucis je gquit.
Je sais pertinemment que certain sont remonté contre moi, à la rigueur qu'ils me le disent directement, cela mettra un terme à des querelles passagères. Pour ma part, je suis revenue ,entre guillemet, vers la Virtus tout simplement parce que je vous apprécie.
Mise à part l'histoire de la Meleagon, avec qui je tiens à préciser, je n'ai aucun soucis ni aucune colère, c'est juste par rapport à cette histoire de Ninja que je les ai quitté, et aussi parce qu'Amarna n'est pas du tout à la hauteur ( n'oublions pas que Niirvana était dans le raid pour les down) et qu'Avalor est un petit peu con (n'ayons pas peur des mots, désolée les gars).
Si certains estiment que ma place n'est pas chez vous, ne perdez pas de temps pour me le dire, je pense que vous commencez à me connaître et vous savez pertinemment que les choses doivent être claires avec moi, et je n'ai en rien la crainte d'être froissée, chacun à son mot à dire.
Certains d'entre vous connaissent mon Gameplay (je suis pas une PGM mais je pense faire à peu près correctement mon taf)donc pas la peine de polémiquer 3heures sur mon système de jeu je pense.
Dès lors, la meilleure des choses à faire pour moi et de Gquit actuellement et si l'envie vous en prend de vouloir me guilder, vous me ferez signe je pense.

Par ailleurs, je ne pense pas avoir à faire de post pour le recrutement sur le forum officiel, à moins que cela ne soit une formalité officielle à laquelle tout un chacun doit se plier.( je ne cible personne, mais vous connaissez très bien les joueurs qui ont Gquit ces derniers temps). Cependant je m'y plierais sans un réel plaisir s'il le faut.
En attendant, je vous souhaite une bonne continuation, et bon courage surtout.

ecthélïon
Péon
Péon

Messages : 14
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Re: Ecthé encore et tjs "elle"

Message par darcturus Mer 5 Sep - 19:50

slt , bon comme ta dit on va pas passer par 4 chemin ton game play est bon tu connais bien ta classe de ce coter je n'ai rien a redire ,
ce qui preche un peut c'est ton caractere bien entendu donc si tu est prete a faire des efforts sur ce en quoi nous avons deja u des discution taille toi et moi ^^ je ne voie pas de pb pour ma part en accord bien sur avec les off Smile
ah oui et a condition que tu passe sous mon bureau cela va de soi ptdr je blague^^ bon courage pour ta candidature kiss

darcturus
hypoglycémique
hypoglycémique

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Re: Ecthé encore et tjs "elle"

Message par Mändÿ Mer 5 Sep - 20:18

darcturus a écrit:nous avons deja u des discution taille toi et moi ^^ je ne voie pas de pb pour ma part en accord bien sur avec les off Smile
ah oui et a condition que tu passe sous mon bureau cela va de soi ptdr je blague^^ bon courage pour ta candidature kiss

Hmmmmm!! un plan a trois Darc affraid

Mändÿ
hypoglycémique
hypoglycémique

Messages : 54
Date d'inscription : 22/02/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Re: Ecthé encore et tjs "elle"

Message par cétrois Mer 5 Sep - 21:17

moi je m'oppose a ta candidature je ne souhaite pas te voir sous les couleur de la virtus tu es trop méchante mdr

cétrois
Péon
Péon

Messages : 21
Date d'inscription : 12/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Re: Ecthé encore et tjs "elle"

Message par darcturus Jeu 6 Sep - 16:13

mdr mandy pourquoi pas si tu te joint a nous ca me ferai plaisir XD

darcturus
hypoglycémique
hypoglycémique

Messages : 68
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Re: Ecthé encore et tjs "elle"

Message par Nillae Jeu 6 Sep - 18:49

Tout ce que j'ai à en dire c'est que je veux pas partir pour des mois de prises de tête et d'engueulades à la con sur les loots et compagnie. Si le système est clair et qu'il n'y a plus de passe-droit, ça m'ira.

Nillae
Fantôme
Fantôme

Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Re: Ecthé encore et tjs "elle"

Message par Tienigbanani Dim 16 Sep - 14:32

Hello à tous,
Avant tout, rebienvenu chez la virtus Ecté même si je te l'ai dejà souhaité IG Wink

Je tiens à rassurer tout le monde et ce de manière générale sans viser aucune candidature en particulie;, il n'y aura pas de passe droit! tout le monde sera assujetti aux règles de la virtus et je prendrai plaisir à les appliquer ou à les voir appliquer par mes compaires offs, RL et Co GM Smile .

Petit rappel: Ayez le reflexe de mettre votre commentaire dans la rubrique prevue à cet effet dans le forum!
Bon game à tous!

++IG
Tienigbanani

Tienigbanani
Champion
Champion

Messages : 101
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ecthé encore et tjs "elle" Empty Re: Ecthé encore et tjs "elle"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum